Les Arcanes du Chaos
de Maxime Chattam

Yael, une jeune femme célibataire vit à Paris dans un appartement cossu. Elle est loin de se douter qu’il existe des secrets qui mettent en danger ceux qui les découvrent. Le jour où des ombres apparaissent dans ses miroirs pour lui parler de codes secrets et de sectes millénaires, elle se croit folle ou possédée. Projetée dans un jeu de piste infernal, pourchassée par des tueurs, Yael se retrouve au coeur d’une lutte ancestrale. Et si l’Histoire n’était que manipulation ? Le livre commence dans une ambiance paranormale mais tout n'est qu'illusion et on comprend vite de quoi il en retourne et on est embarqué dans cette aventure incroyable et prenant. Un roman qui exploite des informations véridiques, à lire absolument !

Acheter le livre Les Arcanes du Chaos  sur Amazon
Découvrir tous les livres de Maxime Chattam


VOTRE AVIS SUR CE LIVRE | VOS SUGGESTIONS DE LECTURE :

Dévoreuz2romans | 09/01/2017
Pour moi c'est le meilleur Chattam. J'ai eu du mal à retrouver avec ses autres thrillers l'engouement que j'ai eu pour les arcanes du Chaos.


thriller-man | 09/01/2017
Ce thriller est génial ! On est emportés dès le début, les persos sont attachants et on y croit. Du reste, Chattam se base sur des faits qui sont plus ou moins vrais. Lisez le ! Vous n'en ressortirez pas indémne

LES AUTRES THRILLERS ROMANS HISTORICO-ESOTERIQUES

Le pendule de Foucault
de Umberto Eco
Le premier crâne
de Nicolas Sker
Le quatrieme secret
de Joseph Thornborn
Le rasoir d'Ockham
de Henri Loevenbruck
Le salon d'ambre
de Matilde Asensi
Le sang du Suaire
de Sam Christer
Le secret de l'alchimiste
de Scott Mariani
Le secret de Shambhala
de James Redfield